#LaVieContinue .... Autrement! Interview de Marie Hélène Barataud (Cap Emploi 19) et Pascal Olivo (Chéops Nouvelle-Aquitaine)

Partager sur ...



Posté le 13/05/2020

Le réseau des Cap Emploi de Nouvelle-Aquitaine regroupés au sein de Chéops est resté mobilisé pendant toute la durée du confinement aussi bien auprès des personnes en situation de handicap que des chefs d'entreprise. Dans chacun des départements néo-aquitains, les équipes ont continué à travaillé en proximité tout en fédérant leurs actions au niveau régional Une dynamique qui se poursuit et se poursuivra tout au long du déconfinement Merci à Marie Hélène Barataud , Directrice de Cap Emploi Corrèze et à Pascal Olivo, Délégué Régional CHEOPS Nouvelle Aquitaine pour leur disponibilité Contact: www.cheops-nouvelleaquitaine.com Contact interview: Bruno Gadras : enrouteverslemploina@gmail.com Chéops Nouvelle-Aquitaine: L’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap est un enjeu essentiel pour notre société. Les Organismes de Placement Spécialisés Cap emploi, opérateurs du Service Public de l’Emploi, sont les acteurs majeurs de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Interlocuteurs de première intention, ils sont au service des personnes et de tous les employeurs. CHEOPS est le réseau des OPS Cap emploi ayant pour principales missions de : Représenter l’ensemble des Organismes de Placement Spécialisés dénommés Cap emploi, Participer à la définition et mise en œuvre des politiques d’accès à l’emploi, à la formation et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, Professionnaliser les équipes et les acteurs de la gestion des ressources humaines pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus