Emploi Langon (33). CDI Responsable d'agence (H/F)

Partager sur ...


Webmint
Webmint
Emploi Langon (33). CDI Responsable d'agence (H/F)
Posté le 18/06/2020

Postuler

Placé.e sous la responsabilité directe du Directeur de la Clientèle, en lien avec les responsables des pôles de la Direction qui apportent leur soutien sur leurs différents domaines d'expertise (Accès au logement et Parcours résidentiels, Gestion de la proximité, Relations contractuelles Clients, Entretien courant, Ventes), la/le Responsable d’agence est le relais, sur les territoires, de la stratégie de Gironde Habitat pour apporter à nos clients, par ses actions et celles de son équipe, des réponses adaptées passant par une prise en compte des éléments qui structurent leurs attentes.

 

Elle/il a la responsabilité, avec son équipe, de la gestion locative et de la gestion de l’entretien courant du parc immobilier sur le territoire qui leur est dédié : Langon et le Sud Langonnais. Pour ce faire, elle/il organise et gère l'action de son équipe en favorisant l'amélioration permanente de l'efficacité des pratiques :

  • définition d'objectifs, répartition des responsabilités, activités, dossiers, supervision,
  • animation et suivi : réunions, points individuels…
  • appui aux collaborateur·rice·s.

 

Elle/il contribue au développement de l’image de GH et à la veille stratégique au travers des relations avec l’environnement local, la représentation dans les copropriétés et la remontée d’informations clefs au niveau des directeurs de l’OPH, en lien avec sa stratégie. Elle/Il se déplace donc fréquemment sur le territoire dédié et assure le remplacement de ses collègues responsables d’agences sur le département quand nécessaire.

Profil

  • Formation supérieure et expérience professionnelle d’au moins 10 années en tant que manager d’équipe,
  • La connaissance du monde de l'immobilier locatif et du logement social serait un atout,
  • Goût du terrain,
  • Capacités d’animation et d’encadrement d’équipe exigées, aisance relationnelle,
  • Sens du travail en équipe, connaissance du management de projet et faculté de négociation,
  • Capacité d’écoute et de recul,
  • Rigueur, organisation,
  • Maîtrise de la relation client, discrétion,
  • Maîtrise des outils bureautique courants.

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus