Emploi Limoges (87). CDD Technicien ressources humaines (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD Technicien ressources humaines (H/F)
Posté le 16/06/2020

Postuler

Date limite de candidature 26/06/2020

Prise de fonction le 06 juillet 2020

Contexte

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie, sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Dans le cadre d’un remplacement de salarié absent, la CPAM de la Haute-Vienne recrute un(e) Technicien(ne) Ressources Humaines pour le pôle gestion des emplois et compétences de son service ressources humaines.

 

Dans le contexte actuel de Plan de Continuité d’Activité (PCA), en lien avec l’épidémie de COVID-19, un ensemble de dispositions sera mis en œuvre pour préserver la santé et la sécurité des personnels chargés du recrutement et des candidats, tout au long du processus de recrutement (transmission des candidatures, examen des candidatures, épreuves de sélection). Ces mesures ainsi que les consignes associées seront communiquées, à chaque étape du processus, aux personnes concernées.

Mission/Activités

En tant que « Technicien(ne) Ressources Humaines » au sein du pôle gestion des emplois et compétences, vous allez :

  • Assurer l’ensemble des tâches liées aux opérations de recrutement et à la mobilité interne (définition des postes, études des candidatures, préparation des entretiens, …)
  • Enrichir les tableaux de bord RH : absentéisme, état des effectifs,…
  • Assurer le reporting RH (enquêtes et bilans RH)
  • Automatiser certains outils de reporting RH :
    • Création de requêtes dans le SIRH
    • Automatisation de différents outils et tableaux de reporting
    • Conception d’outils de communication des bilans RH.

Compétences

  • Respecter strictement les règles du secret professionnel, de confidentialité et de réserves
  • Connaître les principes et règles du droit du travail applicables aux relations individuelles et collectives du travail
  • Etre rigoureux dans la préparation des dossiers
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Savoir travailler en autonomie et rendre compte régulièrement de son travail
  • Utiliser les outils bureautiques et informatiques nécessaires aux activités RH
  • Avoir un bon sens d’analyse
  • Avoir de bonnes qualités rédactionnelles.

La maîtrise des outils bureautiques (en particulier Excel) est indispensable pour la réalisation de la mission d’automatisation des outils RH qui sera confiée au candidat retenu. La connaissance d’outils de requêtage sera un plus.

 

PROFIL 

Vous êtes :

  • Organisé(e)
  • Solidaire
  • Autonome
  • Rigoureux(se)
  • Réactif(ve)

Formation

Vous possédez :

  • Une formation supérieure en ressources humaines

Vous avez :

  • Une première expérience dans le domaine des ressources humaines

Vous maitrisez :

  • Les outils de requêtage et de bureautique. La maîtrise d’Excel est indispensable, un test pratique sera organisé pour les candidats retenus à l’issue des entretiens.

Conditions particulières

Le poste en résumé :

  • CDD pour remplacement de salarié absent
  • Prise de fonction le 06 juillet 2020
  • Durée minimale : 5 mois
  • Rémunération : 1627 € brut/mois (Niveau 3)
  • 13ème et 14ème mois au prorata temporis
  • Intéressement
  • Chèques déjeuner

Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme.

Contact

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?

Alors n’attendez plus et postulez au plus tard le vendredi 26 juin 2020 pour rejoindre le réseau de la Sécurité Sociale !


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