Emploi Guéret (23). CDI Gestionnaire des biens et services (H/F)

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Emploi Guéret (23). CDI Gestionnaire des biens et services (H/F)
Posté le 13/06/2020

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Date limite de candidature 26/06/2020

Contexte

Il est fait appel à candidature pour pourvoir un poste en Contrat à Durée Indéterminée de Gestionnaire des Biens et Services du service logistique à l’Urssaf du Limousin, sur le site de Guéret (Creuse).

 La personne sera placée sous la responsabilité du Responsable Adjoint de service basé à Limoges, 11 rue Camille Pelletan.

Mission/Activités

Au sein du service logistique, la personne sera principalement en charge de :

  • Traitement du courrier,
  • Participation à l’identification des besoins, aux achats et aux commandes, relations avec les fournisseurs,
  • Engagement des dépenses pour le suivi budgétaire,
  • Traitement des factures dans le circuit d’ordonnancement, d’enregistrement et d’indexation,
  • Participation à la gestion du parc automobile (suivi des entretiens, des réparations, des réservations, de l’outil de gestion du parc),
  • Participation à la gestion des stocks, de l’inventaire,
  • Suivi des contrats des prestataires,
  • Relai auprès de l’Union Immobilière des Organismes de Sécurité Sociale,
  • Gestion administrative des travaux en cours sur le site (participation à des études comparatives, relevés et saisies de données diverses, Tableaux de bord),
  • Ponctuellement, relai sur site pour des opérations relevant du service RH (recensement de données, remise ou récupération de documents, …),
  • Assure des missions transverses (appui technique, suppléance, travaux d'intérêt collectif…).

Compétences

Des compétences spécifiques sont attendues pour ce poste :

  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe,
  • Sens de l’organisation et faculté d’adaptation,
  • Rigueur, autonomie,
  • Esprit logique, d’analyse et de synthèse,
  • Maitrise des outils informatiques (maitrise Excel),
  • Capacité à constituer et suivre des dossiers administratifs,
  • Une connaissance de la règlementation des marchés publics serait appréciée.

Formation

Formation BAC + 2 (DUT Gestion des Entreprises ou des Administration, BTS Gestion des PME) ou expérience professionnelle significative dans le domaine de la logistique.

Conditions particulières

Le poste est ouvert sur un temps plein (39 heures hebdomadaires), avec un niveau 3 de la Convention Collective Nationale du 08 février 1957.

Recrutement effectué sur la base de tests et d’entretiens avec un jury.

Permis B obligatoire.

Des déplacements sont à prévoir sur le site de Limoges et Tulle.

Des déplacements ponctuels sur Paris peuvent être demandés.

La prise de poste est attendue à compter du 1er septembre 2020.

Contact


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