Emploi Limoges (87). CDD Secrétaire (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD Secrétaire (H/F)
Posté le 28/05/2020

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Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges recherche un(e) Secrétaire pour son Pôle Activités Transversales à temps plein en CDD de 3 mois renouvelable.

Compétences et qualités requises

 Ÿ      Bonne connaissance de l’organisation hospitalière

  • Anticipation et exécution des actes administratifs
  • Recueil, traitement et facilitation de la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement du service
  • Information, orientation, filtre et/ou réponse à la demande dans la démarche des différents interlocuteurs internes ou externes à la structure
  • Evaluer la pertinence/la véracité des données et/ou des informations
  • Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
  • Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • Participer aux formations proposées par l’établissement

Ÿ      Capacités relationnelles, de discrétion et de discernement

Ÿ      Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet, Logon, Intranet, Chronos, Ennov)

Ÿ      Capacité rédactionnelles : synthèses, comptes rendus de réunion, courriers

Ÿ      Sens de l’organisation et de la communication dans le respect de l’éthique et de la déontologie

 Missions du poste

 Ÿ Secrétariat de Pôle

  • Gestion de l’agenda informatisé du Chef de Pôle : prise de rendez-vous, plannings, réunions…
  • Saisie des comptes rendus des réunions de Pôle
  • Réalisation des tableaux récapitulatifs des Temps Médicaux du PAT
  • Organisation administrative des formations, colloques, journées de travail, proposés par le PAT de manière régulière ou ponctuelle
  • Participation aux réunions organisées par le Chef de Pôle
  • Saisie et envois de courriers
  • Gestion et suivi des courriers électroniques
  • Co-Gestion de l’intéressement du Pôle

Ÿ Le patient

  • Accueil téléphonique
  • Evaluation de la demande, renseignements, conseils et orientation vers le professionnel adéquate
  • La vie du Pôle
  • Gestion de l’organisation des réunions du Pôle
  • Fonctionnement en binôme avec le secrétariat de l’hygiène
  • Fonctionnement en équipe au niveau du secrétariat sur l’ensemble du Pôle
  • La vie de l’établissement
  • Participation à des groupes de travail variés dans le but d’harmoniser les pratiques et de mettre en place les nouvelles procédures
  • Participation à l’élaboration des rapports d’activité
  • Participation à des formations dans le but d’améliorer les pratiques

 


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