Emploi Limoges (87). Contrat d’apprentissage (alternance) Assistant(e) conseiller(ère) clientèle professionnels (H/F)

Partager sur ...


Webmint
Webmint
Emploi Limoges (87). Contrat d’apprentissage (alternance) Assistant(e) conseiller(ère) clientèle professionnels (H/F)
Posté le 20/04/2020

Postuler

Présentation de l'entreprise

 

La Banque Postale est une banque « pas comme les autres » qui propose une gamme de produits et services de banque et d’assurances, simples, accessibles et au meilleur tarif pour tous ses clients particuliers et personnes morales.

La Direction des Entreprises et du Développement des Territoires (DEDT) construit une offre à destination de ses clients, entreprises, professionnels, collectivités locales, bailleurs sociaux, SEM ou associations.

 

Acteur majeur du développement de l’activité du marché des professionnels, le Responsable de Clientèle Professionnelle gère un portefeuille de clients professionnels dont il développe le PNB et la rentabilité.

Il connait, conseille et accompagne ses clients en leur proposant les produits et services de la Banque nécessaires au développement de leurs activités. Il travaille au sein des terrains du réseau La Poste et va à la rencontre de ses clients sur leur lieu de travail dans une approche commerciale.

Dans le cadre d’un contrat en alternance de 12 ou 24 mois, nous vous proposons de vous former à ce métier.

Vos missions

Vous travaillerez au sein du réseau La Poste en support de toutes les tâches du Responsable Commercial Professionnels (RC Pro)

Vous serez plus particulièrement chargé :

  • D’accompagner le RC Pro dans le développement de son portefeuille clients via des actions de prospection, prise de rendez-vous, participation aux rendez-vous clients
  • D’assister le RC Pros dans la prévention des risques opérationnels (fraude, blanchiments) et l’évaluation des risques clients
  • De contribuer à la préparation et au montage des dossiers de crédits
  • De participer au renforcement de la notoriété de La Banque Postale et à la qualité du service clients

 

Votre profil

 

Formation :

Vous préparez à la rentrée 2020 un Master Banque/Finance/Assurance/Monnaie (option Conseillers Pros) dans une université partenaire du CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire).

 

Compétences :

 

  • Appétence commerciale
  • Posture client
  • Esprit d’équipe
  • Adaptabilité
  • Capacité d’analyse et de synthèse

Informations processus de recrutement :

A La Banque Postale, nous souhaitons donner la parole à nos candidats pour aller plus loin que le CV. Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d’en apprendre plus sur votre parcours et vos démarches. Le principe est simple : vous serez invité par email à vous connecter en ligne à une plateforme dédiée pour répondre en vidéo à quelques questions.

 

 


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus