Emploi Limoges (87). CDI Adjoint administratif à la cellule de commande publique (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDI Adjoint administratif à la cellule de commande publique (H/F)
Posté le 08/04/2020

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Mission principale :

- Gestion de la Plateforme de dématérialisation PLACE
- Rédaction des avis de publicité et d’attribution
- Création et suivi des procédures sur la plateforme
- Préparation et participation à l’ouverture des plis et à l’analyse des candidatures - Gestion des groupements de commandes

- Gestion de la base fournisseurs
- Création/modification des fiches fournisseurs dans la base fournisseurs

- Enregistrement des marchés dans le logiciel financier GEF - Gestion de la GED
- Gestion des demandes des numéros de marchés
- Diffusion des demandes complémentaires aux référents techniques et mise en ligne des réponses
- Téléchargement des offres reçues et diffusion de ces dernières aux établissements parties
- Gestion des notifications (envoi via la plate forme des courriers d'information aux candidats non retenus et des copies de marchés pour notification)
- Gestion du registre des retraits et des dépôts
- Aide à l’organisation des commission des marchés (recensement des dossiers devant faire l'objet d'un passage en commission, gestion des convocations, gestion des impressions pour les membres, tenue du secrétariat de la commission)
- Numérisation des documents de marchés pour diffusion à l’ensemble des établissements membres.
- Enregistrement des marchés et des modifications en cours d'exécution dans le logiciel financier et intégration des documents marchés dans la GED

Spécificités du poste :

Organisation du travail : 37h30 hebdomadaires / horaires variables (pointage)
Prise de congés et absence concertées avec les autres agents de la cellule de la commande publique afin de garantir une continuité de service

Formations – Qualifications (Savoir) :

  • -  Outils bureautiques : Excel, power point, Word, MGeDoc

  • -  Internet

  • -  Appétences pour les outils numériques

  • -  Une sensibilité à la commande publique serait un plus apprécié.

    Connaissances particulières (Savoir-faire) :

    • -  Gérer simultanément plusieurs demandes

    • -  Savoir restituer de l’information

    • -  Travailler en équipe nécessitant une polyvalence et une adaptabilité

    • -  Conseiller et orienter

    • -  Savoir rendre compte

Qualités professionnelles (Savoir-être) : - Conceptuel

Etre rigoureux et méthodique.

- Relationnel
Construire une relation de confiance propice aux échanges et au partage avec les différents interlocuteurs du processus achat. Faire preuve de diplomatie et de réactivité.

- Contextuel
Sens de l’organisation et des priorités Qualités rédactionnelles


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