Emploi Bellac (87). CDI Responsable d'un camping intercommunal (H/F)

Partager sur ...


Webmint
Webmint
Emploi Bellac (87). CDI Responsable d'un camping intercommunal (H/F)
Posté aujourd'hui

Postuler

Descriptif du poste

La communauté de communes du Haut Limousin en Marche (Haute-Vienne 87), propriétaire et gestionnaire du camping du Lac de Mondon (Cromac - 87), recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) responsable pour son camping. Le site de 1.5 ha au c¿ur de la nature Limousine permet à nos clients de profiter du calme et de la nature préservée au bord du Lac de Mondon, mais aussi de pratiquer de multiples activités. Le camping, ouvert au public d'avril à septembre dispose de 72 emplacements dont 12 locatifs.

Sous l'autorité du responsable du service tourisme de la communauté de communes en lien avec la direction générale adjointe en charge de l'attractivité du territoire, le responsable du camping du Lac de Mondon a pour objectifs principaux :
* Maintenir et augmenter la satisfaction du client - avant, pendant et après séjour
* Assurer la bonne gestion opérationnelle de l'équipement
* Coordonner l'accueil et le suivi client avec les équipes en place

Conditions d'emploi :
* Poste à pourvoir début mai 2020 / temps complet annualisé
* Permis B et véhicule pour déplacements au siège de la communauté de communes à Bellac et au Hameau de Gîtes des Pouyades à Magnac-Laval

 

Conditions particulières d'exercice

 

En saison :
- Suivi de l'organisation et gestion du site : gestion de l'accueil clients (physique, téléphonique, mails et réseaux sociaux), arrivées et départs clients, lien avec les prestataires animateurs, lien avec les services technique et ménage
- Gestion des réservations / annulations sur le logiciel Eseason et liens avec les partenaires commerciaux
- Encaissements séjours, piscine et activités annexes
- Suivi et gestion de la régie de recettes
- Suivi du bon fonctionnement du site en général en relation avec le directeur du service tourisme
- Présence ponctuelle sur le site du Hameau de Gîtes des Pouyades pour remplacements à l'accueil et ménage
- Reporting régulier auprès du responsable de service

Hors-saison :
- Préparation du budget, promotion et commercialisation, recrutements, organisation des animations, préparation des plannings, formation du personnel, ouverture / fermeture du camping.
- Bilans de saison et analyses de la demande client
- Gestion des réservations et tâches administratives liées à l'exploitation du site
- Suivi du bon fonctionnement du site en général en relation avec le directeur du service tourisme

Profil recherché

Vous aimez passer de l'organisation à l'action et de la gestion d'une équipe à la relation client. Disponible, dynamique, vous avez la culture de la satisfaction client et savez faire preuve de flexibilité et de polyvalence. Vous justifiez d'une première expérience similaire et vous êtes bilingue en anglais.


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus