Emploi Limoges (87). CDD Plusieurs teleconseillers (H/F)

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Bandeau Solidaire
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Emploi Limoges (87). CDD Plusieurs teleconseillers (H/F)
Posté le 02/03/2020

Postuler

Vous avez jusqu'au 3 mars 2020 pour postuler.

Contexte

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie, sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Dans le cadre de nos activités, nous cherchons à recruter des téléconseillers en contrat à durée déterminée pour surcroit d’activité. Les postes sont à pourvoir pour le mois de mars 2020. Vous serez alors intégré(e) à la Plate-Forme de Services qui a pour activité principale de répondre aux appels téléphoniques des assurés et de leur apporter les réponses de 1er niveau.

Mission/Activités

En tant que « téléconseiller », vous allez : -?Gérer la relation téléphonique en apportant des réponses adaptées aux clients des organismes membres de la Plateforme de Services -?Gérer la relation téléphonique des assurés de l’Assurance Maladie -?Contribuer à l’amélioration des objectifs de qualité de service de l’organisme -?Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques -?Participer à la promotion des offres de service dans le cadre de la politique définie par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie -?Effectuer les opérations de marketing téléphonique -?Proposer des offres de services au client en matière de prévention et de services Vous devrez : -?Répondre de façon claire, fiable et personnalisée aux assurés en étant à leur écoute et en créant les conditions favorables au dialogue -?Adopter un comportement relationnel approprié avec les assurés -?Argumenter vos décisions afin de convaincre et susciter l’adhésion auprès de vos différents interlocuteurs -?Identifier et analyser les besoins des assurés et apporter une réponse adaptée Les candidats retenus devront se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme.

Compétences

-?Appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies -?Respecter les règles de la confidentialité -?Respecter les règles du secret professionnel, les usages de discrétion et de confidentialité -?Rédiger des courriers de qualité, clairs et personnalisés -?Adapter ses actions et comportements professionnels aux situations d’accueil téléphonique et en assurer le suivi en utilisant les outils de gestion de la Relation Client -?Gérer une situation délicate et prévenir les risques d’exclusion et de précarité -?Gérer les incivilités et les situations difficiles -?Travailler en équipe en partageant vos informations et en mettant vos savoir-faire au service du collectif - Maîtrise des techniques et outils d'accueil téléphonique - Maîtrise des outils bureautiques

Formation

-?Baccalauréat relation client ou commerce -?ou DUT techniques commerciales - ou Bac+2 management des unités commerciales -?ou Formation initiale dans le domaine de la relation client -?Expérience dans le domaine de la relation client ou du commerce souhaitée

Conditions particulières

Le choix des candidats interviendra à l'issue : - d'une présélection sur dossier - et d'un entretien avec un jury

Contact

Les lettres de motivation accompagnées d'un curriculum vitae devront être adressées au Service des Ressources Humaines de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute-Vienne par voie électronique


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