Emploi Libourne et saint emilion (33). CDI Chargé·e d'immeubles (H/F)

Partager sur ...


Bandeau Solidaire
Bandeau Solidaire
Emploi Libourne et saint emilion (33). CDI Chargé·e d'immeubles (H/F)
Posté hier

Postuler

Dans le cadre d’une succession, nous recrutons pour janvier 2020, un·e Chargé·e d’immeubles en CDI qui sera rattaché·e à l'agence de Libourne.

Placé·e sous la responsabilité du Responsable de l’Agence, en binôme avec 2 autres Chargés d’immeubles, vous interviendrez en équipe sur la résidence Peyronneau à Libourne ainsi qu’en toute autonomie sur 2 résidences à Saint-Emilion.

 

Vous aurez pour missions principales de :

  • Maintenir les résidences dans un bon état de propreté constant, en respectant les consignes qui vous seront données 
  • Nettoyer les cages d’escaliers et parties communes
  • Nettoyer les abords : déchets, balayage voiries et parkings, propreté des espaces verts, gestion des encombrants
  • Assurer la rotation et le nettoyage des containers et la propreté des locaux poubelles.

 

  • S’impliquer dans la gestion urbaine de proximité en travaillant en équipe à l’échelle de la résidence Peyronneau (229 logements) 
  • Participer à la veille éducative en lien avec les médiateurs sociaux, les éducateurs, les services de Police Municipale et de Gendarmerie Nationale
  • Contribuer au développement social et intergénérationnel en assurant la promotion d’actions collectives (repas des voisines, tournoi sportif ou moments récréatif)
  • Contribuer au respect des règles de vie collective sur la résidence en utilisant le règlement intérieur des résidences et garantir de bons usages sur les parties communes (halls, locaux vélos, caves, locaux poubelles…)

 

  • Réaliser la veille technique et tâches complémentaires
  • En lien avec la/le Gestionnaire de patrimoine, suivre la bonne exécution des travaux d’entretien commandés par celui-ci
  • Contrôler et vérifier la sécurité incendie, la sécurité des jeux d’enfants et des portes d’ascenseurs
  • En cas de sinistre : déclencher les moyens d’urgence, transmettre l’information
  • Gérer les clés des logements lors de l’intervention des entreprises
  • Accueillir et relayer la réclamation technique et déterminer et expliquer la réparation locative
  • Informer l’agence sur les déménagements (et éventuels départs à la cloche de bois)
  • Distribuer les avis d’échéance
  • Poser les étiquettes sur les boîtes à lettres et interphones
  • Contrôler le fonctionnement des parties communes chaque matin et repérer les dysfonctionnements (y compris sur l’éclairage public)
  • Faire mention des anomalies et faire d’éventuelles suggestions auprès du gestionnaire de patrimoine avec l’aide du cahier de résidence
  • Changer les ampoules, fusibles, tubes lumineux et entretenir les serrures et ferme-portes

 

  • Participer à la promotion commerciale 
  • En lien avec la/le Chargée de clientèle, accueillir les demandeurs de logement et assurer la promotion des qualités de nos résidences
  • Orienter les demandeurs vers l’agence de Libourne
  • Sur demande de la/la Chargée de clientèle, faire visiter les logements aux demandeurs de logement potentiellement futurs attributaires.

Profil

  • Goût du travail en équipe
  • Maîtrise des techniques de nettoyage et des modalités d’usage des différents produits
  • Bon communiquant, capacités d’écoute et de dialogue, qualités relationnelles
  • Autonomie, capacités d'organisation, prise d'initiatives, dynamisme, implication et rigueur
  • Etre à l’aise avec les outils de communication internet/intranet/Outlook via Smartphone 
  • Maîtrise de la lecture et de l’écriture
  • Permis B indispensable

Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus