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Poste à pourvoir au plus vite / Candidature jusqu'au 06/05
CDD de remplacement 1 mois renouvelable (pouvant déboucher sur un emploi pérenne)
Temps complet
1 738 brut/mois début de carrière (reprise d’ancienneté négociable)
MISSIONS :
Contrôler les données / documents en lien avec la paye
Etablir les bulletins de paie
Vérifier et déclarer les charges sociales
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et/ou les messages électroniques
Recueillir, saisir, mettre à jour et / ou sauvegarder les données, les informations, les tableaux, les fichiers
Mettre en forme les documents, courriers
Participer à la gestion des plannings et au suivi des effectifs des personnes accueillies et des agents
PROFIL SOUHAITE :
Diplôme :
-Niveau BAC+ 2 en gestion, comptabilité ou bonne expériences en gestion de paie
Expérience :
-Débutant accepté
Compétences :
-Connaissance de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité
-Efficacité à communiquer avec son environnement de travail direct, ses collègues et sa hiérarchie
-Renseigner un public, des usagers
-Gestion administrative
Qualités professionnelles :
-Sens de l’organisation
-Rigueur
-Travail en équipe
-Discrétion
Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation, copie des diplômes) jusqu’au 06/05/2022 à Monsieur le Directeur Général de l’EPD, Service des ressources humaines, EPD CLAIRVIVRE, 24160 SALAGNAC
Les entretiens auront lieu sur la semaine 19.