Emploi Limoges (87). CDI Manager du service relation client (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDI Manager du service relation client (H/F)
Posté le 16/12/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

 

En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client. 

Si vous aimez dédier votre temps à accompagner vos équipes, et à piloter l’administratif de la fonction et la gestion de projets, alors ce poste ou délivrer une relation client 5 étoiles est pour vous !

La CCI recherche pour un magasin de bricolage sur Limoges

 Un Chef de secteur service clients H/F

Au sein du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité de l’ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement. 

Votre Mission :

Travailler avec l’ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH…) afin d’impacter positivement et significativement l’ensemble des points de contact de l’expérience client en :

  • Faisant preuve de pédagogie et de conviction.
  • Étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach,
  • Maîtrisant parfaitement le socle du service clients, à savoir la fiabilité et l’efficacité de l’encaissement dans votre magasin,
  • Formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain,
  • Vous positionnant comme l’ambassadeur de l’expérience client au sein de votre comité de direction.

Profil :

  • Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l’équipe Service Client va de 20 à 80 personnes en fonction du magasin, et c’est souvent la plus grande du site),
  • Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
  • Vous savez faire preuve d’une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l’impact que cela peut avoir sur le quotidien,
  • Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l’aide d’indicateurs de suivi pertinents,
  • Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application,
  • Vous vous donnez la mission d’apporter une expérience client sans concession,
  • Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client.

Conditions de travail :

Il s’agit d’une mission extrêmement large avec un périmètre qui l’est tout autant. Il n’y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme. 

Type d'emploi : CDI cadre

Horaires liés à l’activité du magasin

Les mesures de protection sanitaires liées au COVID I9 sont mises en application au sein de l’entreprise.


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