Emploi Périgueux (24). CDI Technicien prestations (H/F)

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Emploi Périgueux (24). CDI Technicien prestations (H/F)
Posté le 20/11/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Date limite de candidature 26/11 /21

 

Contexte

Nous recrutons 1 technicien(ne) prestations niveau 3, au Service Centre National Marketing d’Appels Sortants. Rattaché(e) au responsable de la Relation Client, ce service est composé d’une responsable d’unité, d’une référente technique et de 6 techniciens.

Dans le cadre de sa stratégie multicanale, l’assurance maladie s’est dotée des moyens nécessaires à la réalisation d’une démarche proactive en direction de ses publics face à l’enjeu que représente la promotion des offres de services, des téléservices et des offres en santé.

Elle met ainsi à disposition de l’ensemble du réseau un outil opérationnel professionnalisé dans les appels sortants. Cette structure nationale d’entraide, qu’est le Centre National Marketing Appels Sortants.

Mission/Activités

Le technicien participe au déploiement de la promotion des services développés par le régime général de Sécurité Sociale. Pour ce faire, il doit :

Conduire des actions de promotions auprès de cibles définies dans le cadre d’un plan d’action marketing 

  • Communiquer orienter conseiller et promouvoir,
  • Obtenir l’adhésion des cibles,
  • Atteindre les objectifs fixés par campagnes d’appels,
  • Assurer un rôle de veille sur les attentes clients.

Planifier et assurer le suivi de son travail en fonction des contraintes du marketing opérationnel :

  • Gérer son activité en fonction des opérations ou de l’organisation définie dans le service,
  • Assurer la traçabilité des communications téléphoniques à partir des outils de gestion des campagnes mis à disposition.

Assurer la remontée d’information :

  • Respecter chaque enchainement des phases de traitement dans sa totalité,
  • Faire part des difficultés éventuelles rencontrées en cas de panne ou d’anomalies,
  • Participer à l’amélioration du service rendu aux usagers, professionnel de santé, employeurs par ses observations et ses propositions.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Procédure de Sécurité du Système d’Information de l’Organisme.

Compétences
  • Très bonne maitrise des outils bureautiques,
  • Maitrise des techniques de la relation client,
  • Grand sens de l'organisation et du service,
  • Bon esprit de synthèse et qualités rédactionnelles avérées,
  • Goût et qualité pour le travail en équipe,
  • Organisé(e), rigoureux/se, autonome et réactif/tive.
Formation

Titulaire d’un bac + 2 ou expérience professionnelle équivalente.

Le/la candidat(e) retenu(e) s’engagera à suivre les formations nécessaires à l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Contact

Les personnes intéressées devront remettre leur candidature (lettre de motivation et CV) au plus tard le 26 novembre 2021 par mail à l'attention de Madame la Directrice en cliquant sur “POSTULER”

Une première sélection se fera sur dossier (CV et lettre de motivation) puis un test écrit sera réalisé le lundi 6 décembre. Un entretien viendra clore la procédure de recrutement (courant de semaine 50).


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