Emploi Bordeaux (33). CDD Technicien gestion du personnel (H/F)

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Emploi Bordeaux (33). CDD Technicien gestion du personnel (H/F)
Posté le 11/11/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

 

Date limite de candidature 16/11/2021

Contexte

Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle.

Au sein de la CPAM de la Gironde, le Service Gestion Administrative du Personnel gère les données administratives et collectives, et assure le suivi de la situation administrative et de la carrière de plus de 1300 collaborateurs.

Dans ce contexte, le Service Gestion Administrative du Personnel (GAP) recherche un Technicien gestion du personnel (H/F) en CDD de 3 mois renouvelable.

Sous la responsabilité de la Responsable du GAP, vous évoluerez dans une équipe composée de 20 personnes.

Mission/Activités

Vous appréciez la gestion administrative et avez le sens du service ? Alors cet emploi est fait pour vous !

 

En tant que Technicien gestion du personnel, vous intervenez dans le dossier administratif des salariés au travers des missions suivantes :

- Vous assurez l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés de l'organisme (contrat de travail, gestion du temps….)

- Vous informez et orientez les clients internes (salariés, managers, direction), à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et obligations de chacun

- Vous participez à l'alimentation et l'exploitation du système d'information des ressources humaines pour fournir des données statistiques en interne et contribuez à la réalisation d'études, simulations, projections (sur les effectifs, coûts….)

- Vous assurez l'interface et la coordination avec des interlocuteurs internes et externes (URSSAF, Pôle Emploi, Complémentaire Santé, Organismes de prévoyance….)

 

Plus précisément, vous prendrez en charge :

- La gestion quotidienne des éléments variables de paie avant envoi au Centre National de Gestion de la Paie (primes de fonction, primes de crèche, changements d’adresses, de RIB, d’états civils, frais de déplacement, abonnements transports…),

- Les embauches et les sorties du personnel,

- Le suivi de l’absentéisme et du présentéisme des salariés,

- Le suivi de la carrière des salariés,

- La gestion des titres restaurant,

- La gestion des médailles du travail,

- La gestion des changements de contrats horaires pour l’exercice N + 1,

- La gestion de la complémentaire santé d’entreprise,

- Le suivi des effectifs mensuels et la réalisation de statistiques,

- Le classement des différents documents

- La saisie informatique

- L’élaboration et l’alimentation de tableaux de bord

 

Compétences

Vous êtes diplômé (e) d’un Bac +3 dans le domaine administration du personnel ou RH, avec idéalement une première expérience de 2/3 ans en RH et/ou en paie.

Une expérience dans un autre organisme de Sécurité Sociale serait un plus.

Vous êtes autonome, organisé, avez le sens du résultat, et faites preuve d’un vrai sens du service et d’une grande rigueur.

Votre enthousiasme, votre dynamisme et votre esprit d’équipe sont les conditions d’une parfaite intégration au sein de notre structure.

Vous avez le sens de la confidentialité et du secret professionnel.

Le pack Office (Excel, PowerPoint, Word) n’a plus de secret pour vous et pouvez être force de proposition sur l’optimisation des processus.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de Sécurité du Système d’Information.

Prêt(e) à vous lancer dans l’aventure ? Alors rejoignez-nous, une équipe dynamique vous attend !

Conditions particulières
  • Localisation : Bordeaux
  • Type de contrat : CDD à temps plein (39 h par semaine) de 3 mois renouvelable
  • Rémunération brut mensuel : 1627,21 euros brut par mois (+ 13ème mois et primes de vacances sous conditions)
  • Modalités de sélection : Entretien de recrutement
  • Conditions de travail : Horaires variables

Un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation sont demandés.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d’information.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contact

Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent parvenir UNIQUEMENT en cliquant sur “POSTULER”  jusqu’au 16 novembre 2021, en veillant à bien mettre en objet « Technicien Gestion du Personnel ».


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