Emploi Limoges (87). CDD 3 teleconseillers (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD 3 teleconseillers (H/F)
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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Date limite de candidature 17/10/21

Contexte

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie, sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Dans le cadre de nos activités, nous cherchons à recruter trois téléconseillers (H/F) en contrat à durée déterminée pour surcroît d’activité (contrat de 3 mois, renouvelable 1 fois). Les postes sont à pourvoir pour le 8 novembre 2021. Vous serez alors intégré(e) à la Plate-Forme de Services qui a pour activité principale de répondre aux appels téléphoniques des assurés et de leur apporter les réponses de 1er niveau.

Mission/Activités

En tant que « téléconseiller », vous allez :

  • Gérer la relation téléphonique en apportant des réponses adaptées aux clients des organismes membres de la Plateforme de Services,
  • Gérer la relation téléphonique des assurés de l’Assurance Maladie,
  • Contribuer à l’amélioration des objectifs de qualité de service de l’organisme,
  • Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques,
  • Participer à la promotion des offres de service dans le cadre de la politique définie par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie,
  • Proposer des offres de services au client en matière de prévention et de services.Vous devrez :
  • Répondre de façon claire, fiable et personnalisée aux assurés en étant à leur écoute et en créant les conditions favorables au dialogue,
  • Adopter un comportement relationnel approprié avec les assurés,
  • Argumenter vos décisions afin de convaincre et susciter l’adhésion auprès de vos différents interlocuteurs,
  • Identifier et analyser les besoins des assurés et apporter une réponse adaptée.
Compétences

Vous savez :

  • Appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies,
  • Respecter les règles de la confidentialité,
  • Respecter les règles du secret professionnel, les usages de discrétion et de confidentialité,
  • Adapter ses actions et comportements professionnels aux situations d’accueil téléphonique et en assurer le suivi en utilisant les outils de gestion de la Relation Client,
  • Gérer une situation délicate et prévenir les risques d’exclusion et de précarité,
  • Gérer les incivilités et les situations difficiles.Vous maîtrisez :
  • Les techniques et outils d’accueil téléphonique,
  • Les outils bureautiques.
Formation

Vous possédez :

  • Un baccalauréat relation client ou commerce,
  • Ou un DUT techniques de commercialisation / Bac+2 management des unités commerciales,
  • Ou une formation initiale dans le domaine de la relation client.Vous avez :
  • Une expérience dans le domaine de la relation client.
Conditions particulières

Les postes en résumé :

  • 3 CDD pour surcroît d’activité,
  • Prise de fonction le 8 novembre 2021,
  • Rémunération brute mensuelle de 1.627 € par mois, prime de téléphonie, 13ème mois au prorata temporis.
  • Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme.
Contact

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?

Alors n’attendez plus et postulez au plus tard le 17/10/2021 pour rejoindre le réseau de la Sécurité Sociale !

 


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