Emploi Limoges (87). CDD 2 teleconseillers (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD 2 teleconseillers (H/F)
Posté le 29/09/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Date limite de candidature 17/10/2021

 Contexte

La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie plus de 750 salariés afin de mener à bien les missions qui lui sont dévolues, à savoir l’accompagnement de ses publics dans trois grands domaines :

  • la Retraite
  • l'Action sanitaire et sociale
  • les Risques professionnels

Entreprise dynamique et innovante résolument orientée vers la relation client et le conseil, la CARSAT met au coeur de ses activités les valeurs de la Sécurité Sociale : Solidarité, égalité d'accès et service.

La Carsat Centre-Ouest recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs. Tous les talents nous intéressent !

Mission/Activités

MISSION : Apporter une réponse aux appels téléphoniques entrants.

ACTIVITES :

- Informer et/ou orienter les assurés par téléphone 

- Rechercher des informations dans les bases de données informatiques.

- Renseigner et proposer si besoin un rendez-vous avec les personnes en charge du traitement du dossier.

- Mettre à jour les bases de données, au cours de l’appel en fonction des nouveaux éléments individuels      communiqués.

- Participer à d’autres activités.

DATE DE PRISE DE FONCTIONS : NOVEMBRE 2021

DUREE : 3 mois renouvelables

REMUNERATION : 1627.21 € brute mensuelle sur 14 mois – Niveau 3 de la classification des employés et cadres + prime d’accueil téléphonique

 

SITUATION DE TRAVAIL : Siège à Limoges-Département Assurance Retraite.

Compétences

Maîtrise techniques de relation téléphonique et des outils bureautiques word-excel / Qualités relationnelles (écoute et pédagogie) / Rigueur et autonomie / Ouverture d’esprit / Capacité d’adaptation et esprit d’équipe

FormationMinimum Bac dans les domaines : relation clientèle, droit, économie, protection sociale.Une expérience en plateforme téléphonique serait appréciée.Conditions particulières

Adresser lettre de motivation et CV à Mme le Directeur avant le 17/10/2021 sous la référence appel N° 58-21

La procédure de recrutement comprend, pour les personnes sélectionnées, un entretien avec un jury et éventuellement des tests psycho techniques et une mise en situation écrite.


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