Emploi Limoges (87). CDD Manager plateforme contact tracing (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD Manager plateforme contact tracing (H/F)
Posté le 11/07/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.frContexte

Candidatures au plus tard le dimanche 25 juillet 2021 

Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d’intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie, sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Alors que le coronavirus continue de circuler sur tout le territoire, les équipes de Tracing intensifient leurs enquêtes pour détecter les cas contacts et arrêter les chaînes de contamination en agissant à plusieurs niveaux :

  • L’identification, le suivi et l’isolement des personnes malades et contagieuses,
  • Le recensement pour chacun de ces patients de l’ensemble des personnes avec qui ils ont été en contact rapproché au cours des jours précédant l’apparition des symptômes, afin qu’elles soient immédiatement invitées à se faire tester et qu’elles observent une période d’isolement.Dans le cadre de nos activités de Contact Tracing, nous cherchons à recruter un manager de proximité (H/F) en contrat à durée déterminée (CDD) pour une durée de 3 mois renouvelables une fois pour surcroît d’activité au sein de notre Plateforme Contact Tracing. Le poste est à pourvoir le 9 août 2021.
  • À cet effet, les Caisses Primaires d'Assurance Maladie sont chargées de finaliser l’identification des personnes contact à risque d’un cas confirmé de Covid-19 initiée par un médecin et assurent ensuite la prise en charge des personnes contacts identifiées.
Mission/Activités

Vous superviserez une équipe de 42 téléconseillers en charge :

  • d’appels sortants auprès des personnes diagnostiquées COVID 19 et leurs contacts à risque afin d’organiser un test RT-PCR, l’accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d’officine, la présentation des mesures d’isolement et l’établissement d’un arrêt de travail quand c’est nécessaire.
  • d’appels entrants de personnes diagnostiquées COVID 19 ou contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux ou pour obtenir des informations complémentaires.

 

A ce titre, vos principales missions seront :

  • Piloter l'activité quotidienne en s'assurant de la prise en charge des appels entrants et sortants,
  • Organiser et réaliser la supervision des activités téléphone et courriels,
  • Organiser et réaliser les doubles écoutes et les débriefings,
  • Commenter les instructions techniques et réglementaires et répondre aux questions des téléconseillers,
  • Assurer un rôle de veille,
  • Faire remonter rapidement les demandes de renseignements ou réclamations récurrentes afin de mettre en évidence les dysfonctionnements et proposer des actions,
  • Garantir la qualité du discours ainsi que le respect des procédures.
Compétences

Ce travail est fait pour vous si …

  • Vous disposez d’une expérience réussie en management (par exemple sur un service de relation client, idéalement en plateforme téléphonique),
  • Vous êtes force de proposition et vous savez faire face à l'imprévu,
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, vos qualités d’écoute active et votre diplomatie sont reconnues,
  • Votre dynamisme et votre esprit d'équipe vous permettent d'atteindre les objectifs de satisfaction attendus,
  • Vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve d’adaptation face à un nouvel environnement de travail,
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Formation
  • De formation Bac + 2 minimum.
  • Une aisance sur les outils informatiques/ digitaux est indispensable pour ce poste.
  • Une formation vous sera proposée à votre intégration vous permettant d’appréhender l’ensemble de vos missions.
Conditions particulières

Les postes en résumé :

  • 1 manager de proximité en CDD temps plein pour surcroît d’activité au sein de la CPAM de Limoges pour une durée de 3 mois renouvelables une fois,
  • Prise de fonction le 9 août 2021,
  • Rémunération brute mensuelle de 1.929 € + ½ mois de salaire au 30/09 + 13ème mois proratisé en fonction du temps de présence + participation aux frais de repas (titres restaurant),
  • La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au dimanche de 8h30 à 18h (à compter de 9h le week-end),
  • Vous serez amené(e) à travailler le samedi et/ou le dimanche suivant les plannings selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires,
  • Le samedi travaillé donne lieu à une majoration horaire de 50% et le dimanche (ou jour férié) travaillé donne lieu à une majoration horaire de 100%.

Les candidats(es) retenus(es) devront se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme. Le respect du secret médical et professionnel est impératif.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Contact

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?

Alors n’attendez plus et postulez pour rejoindre le réseau de la Sécurité Sociale !

 

 


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