Emploi Panazol (87). CDD Conseiller(ère) technique (H/F)

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Emploi Panazol (87). CDD Conseiller(ère) technique (H/F)
Posté le 31/03/2021

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Présentation de l’entreprise :

Depuis 28  ans, l’Association AGEMAD (Aide Garde et Maintien à Domicile), intervient auprès des personnes âgées et handicapées pour le maintien à domicile mais également auprès des actifs pour les soulager des tâches quotidiennes. L’Agemad est dotée d’un service prestataire composé de 90 aides à domicile et 600 usagers en moyenne et d’un service mandataire qui comprend 50 employés et 70 particuliers employeurs. L’équipe d’encadrement est constituée de 10 personnes.

Pour un remplacement, l’AGEMAD, cherche un (e) conseiller (e) technique pour effectuer diverses missions d’encadrement, de management et administratives.

 

Description des missions :

Rattaché(e) à la Direction vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes, sans que la liste soit exhaustive :

- Travailler en relation avec les responsables de secteur pour le suivi de la prise en charge des usagers  

- Travailler en coordination avec la Directrice pour l’organisation et la planification de l’ensemble des remplacements des aides à domicile (congés, absences imprévues…) notamment pour la période d’été 2021

- Planifier et organiser les interventions des aides à domicile 7 jours sur 7 en collaboration avec les responsables de secteur et l’assistante planning pour garantir la continuité des services

- Encadrer et animer une équipe d’aide à domicile

- Assurer l’organisation du recrutement des personnels remplaçants notamment, leur intégration et le suivi des contrats

- Réaliser l’ensemble des formalités administratives liées à l’embauche

- Assurer le suivi de l’activité à domicile, le suivi des absences du personnel à domicile

- Assurer des astreintes administratives (environ une semaine pour un mois ½)

- Participer à la représentation interne et externe du service

- Appliquer les procédures mises en place dans le cadre de la démarche qualité  

- Contribuer au développement de l’image de l’entreprise, en veillant à la qualité du service fourni

- Etc.

 

Profil recherché(e):

Diplôme demandé :  MASTER management des structures du médico-sociales ou master en Ressources Humaines ou autre diplôme avec une expérience dans le secteur social et le management et notamment dans le secteur de l’aide à domicile.  

Expériences en recrutement au minimum d’un an et encadrement d’équipe demandées

La connaissance des logiciels classiques (Excel, Word …) est indispensable pour réaliser les missions confiées. La maîtrise des logiciels Apologic (groupe Up) serait un plus.

Polyvalent(e), organisé (e), le candidat doit avoir une présentation impeccable, il doit savoir communiquer aisément et doit savoir s’adapter rapidement.

Modalités :

• Contrat : à durée déterminée de 35 h hebdomadaires, à pourvoir à compter du 1er juin 2021 jusqu’au 19 novembre 2021.

• Salaire : 2018 euros brut mensuel selon Convention Collective applicable, possibilité de reprise d’ancienneté selon expériences

Merci d’adresser votre candidature à Mme Desbordes Sandrine, Directrice (CV et lettre de motivation et copie du diplôme) :  

 


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