Emploi Tulle (19). CDI Assistant en organisation (H/F)

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Emploi Tulle (19). CDI Assistant en organisation (H/F)
Posté le 27/03/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Candidatures au plus tard le 09 avril 2021

Date d’embauche : 01 juin 2021

CONTEXTE :

 

Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.

Soucieuse et porteuse de valeurs telles que la solidarité, le partage, l’entraide, nos missions principales sont de faciliter l’accès aux soins, réguler les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention, lutter contre les exclusions et offrir un service de proximité.

La CPAM de la Corrèze recrute sur son site de Tulle un Assistant en organisation (H/F) sous contrat à durée indéterminée susceptible de venir renforcer l’équipe d’assistants en organisation de la Structure Nationale Plan de Continuité de l’Activité (SNPCA).

Des déplacements sur plusieurs jours avec découcher sont à prévoir sur le territoire national pour assurer la mission en rapport avec la SNPCA (Permis B obligatoire).

 

MISSIONS :

Rattaché au manager de la SNPCA, vous intégrez une équipe de 7 personnes dédiées.

Au sein de cette équipe vous contribuerez à :

• Assurer le support à plus de 150 organismes de l’Assurance Maladie (France métropolitaine et DOM) pour la réalisation et le maintien en condition opérationnelle de leur Plan de Continuité d’Activité ainsi que sur la déclinaison de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information nationale : aide à la réalisation des objectifs, assistance à la résolution des problèmes rencontrés, recherche de solutions par téléphone, mails ou sur site.

 

• Accompagner les organismes dans l’élaboration des documents locaux par la réalisation de modèles, fiches explicatives, kit de sensibilisation, ...

• Accompagner les organismes de l’Assurance Maladie dans l’organisation de leur exercice : préparation des documents opérationnels, scénario, suivi, évaluation sur site, relevé des anomalies, élaboration de,rapports.

 

• Assister le chef de projet dans ses missions : préparer les dossiers nécessaires à la réalisation des différents étapes du projet, rédiger des documents opérationnels (CR de réunions, cahiers des charges, notes de problématiques, ...), aider au suivi et à la planification du projet, ...

• Assister les organismes sinistrés dans la gestion de la crise essentiellement à distance avec astreinte téléphonique 24h/24 et 7j/7 (selon un planning)

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

 

COMPETENCES ATTENDUES :

• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)

• Avoir le sens des initiatives et la capacité à se former sur de nouveaux domaines

• Dynamique, adaptable, curieux et autonome

• Disposer d’excellentes qualités relationnelles, savoir travailler en équipe et avoir le sens du service clients

• Savoir partager ses connaissances et se mettre à la portée de ses interlocuteurs.

 

Ressources Humaines – Bourse aux emplois / Appel à candidature - Restreint

 

FORMATION :

Titulaire d’un diplôme BAC +2 obligatoire

Compétences nécessaires dans la gestion de projets

Connaissances appréciées dans le domaine de la continuité d’activité, de sécurité et/ou de la sûreté

.

DIFFUSION :

• aux candidats externes

CONDITION DU POSTE :

 

• Poste à pourvoir en CDI

• Niveau 4 de la convention collective UCANSS

• Salaire de base : 1796,56 euros bruts mensuels (sur 14 mois, soit environ 25 000 euros bruts annuels)

• Titres restaurant

• 39 heures hebdomadaires avec 20 jours de RTT

• Congés annuels selon Convention Collective

• Complémentaire santé

• Régime de prévoyance

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

 

• Les candidatures sont à adresser, au plus tard le 09 avril 2021 en cliquant sur « POSTULER »

ou à l’adresse postale suivante :

 

CPAM de la Corrèze – Service Ressources Humaines – 6 rue Souham – 19000 TULLE

• Les conditions de sélection des candidatures se feront sur :

o Dossier (CV et Lettre de motivation obligatoires)

o Respect des critères énoncés dans l’annonce

o Tests suivis d’entretiens avec un jury composé d’un Agent de Direction, de la Responsable des

Ressources Humaines et de la Responsable du département Informatique/SNPCA

 

• Date d’embauche : 01 juin 2021


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