Emploi Limoges (87). CDI Assistant de direction (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDI Assistant de direction (H/F)
Posté le 21/02/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

DESCRIPTIF

Intégrer notre direction régionale c'est rejoindre une entité du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans le multimétiers, située à LIMOGES (87).
En tant qu’assistant de direction F/H, vous êtes l’interface avec les différents services de la DR et le siège. A ce titre, il(elle) doit mettre toutes ses compétences et son savoir-faire au service de sa Direction pour optimiser la gestion des activités


Sous la hiérarchie du directeur régional de Limousin, Périgord votre rôle consiste à :
•        Porte d’entrée de la DR, accueil physique et téléphonique
•        Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative de la DR
•        Traitement du courrier sous une GED et rédaction de documents
•        Organiser et animer des actions de communication (interne et externe avec les réseaux sociaux)
•        Traiter par importance, trier et diffuser des informations
•        Organiser le bon déroulement des voyages, déplacements des Directeurs
•        Gérer le planning, le courrier, l’agenda du DR et filtrer ses appels,
•        Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)
•        Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du DR en assurant en amont la préparation des dossiers,
•        Organiser les réunions, et leurs logistiques pour les managers des services de la DR
•        Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
•        Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information
•        Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ....), les reproduire et les diffuser si nécessaire. Classer, pré-archiver les documents et organiser l'archivage des documents importants (mettre en place un archivage DR)
•        Interface avec le siège
•        Organiser tous les événementiels de la DR (Family Days, arbre de noël,)

PROFIL RECHERCHÉ

·       Vous possédez :
De formation minimum Bac +2 (BTS, DUT, etc) en assistanat de gestion, assistanat de direction vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez le pack Office (traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie, power point et agenda électroniques…)

·       Vous avez :
De bonnes capacités rédactionnelles et une aptitude à travailler en équipe.
Vous êtes autonome avec un sens des priorités et vous avez la capacité à prendre des initiatives. N’hésitez pas à nous envoyer votre CV.


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