Emploi Tulle (19). CDD Agent administratif contentieux (H/F)

Partager sur ...


Emploi Tulle (19). CDD Agent administratif contentieux (H/F)
Posté le 23/01/2021

Postuler

Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Contexte

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie recherche pour son service Contentieux, un agent administratif contentieux (H/F) en CDD pour un accroissement temporaire d’activité, d’une durée comprise entre 3 mois et 6 mois .

Horaires de travail : 39 heures + RTT

Salaire : 1554,58 € brut mensuel sur 13 mois + titres restaurants

Vous bénéficiez d'une complémentaire santé ainsi d'un régime de prévoyance.

Mission/Activités

- Assurer le traitement des activités confiées en lien avec son pôle d'activité (trier le courrier, enrichir les tableaux de recensement contentieux, établir les liaisons interservices et les courriers pour les clients et partenaires, participer à l'archivage).

- Enregistrer les requêtes formulées auprès de la Commission de Recours Amiable.

- Rechercher les informations, la documentation et la Jurisprudence nécessaires au traitement des dossiers.

- Rédiger des mémoires argumentés en vue de leur examen par la Commission de Recours Amiable.

- Assurer la réponse de Niveau 2 (expert) pour toutes les sollicitations clients, quel que soit le canal d'entrée, qui concerne son secteur d'activité.

Compétences

Doté d'un profil polyvalent, vous vous adaptez facilement aux évolutions de votre environnement professionnel qu'elles soient réglementaires, organisationnelles ou technologiques. Vous avez de réelle appétence pour le travail en équipe et la transversalité.

Grâce à un esprit curieux, critique et positif, vous avez le sens de l'amélioration des fonctionnements et savez expliquer de manière claire, argumentée et compréhensible.

Rigoureux, vous respectez les échéances fixées et savez conjuguer les besoins des usagers,  les contraintes et les engagements du service.

Vous développez et entretenez des relations de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs, internes comme externes.

Le candidat retenu devra démontrer, entre autres, ses capacités à :

- Analyser et synthétiser une demande, des documents et/ ou des informations

- Rédiger avec clarté les mémoires et tout autre document nécessaire à la fonction

- Adapter sa communication et con comportement aux différents interlocuteurs

- Créer un climat de confiance avec l'usager/ client

- Entretenir et/ ou développer une relation de coopération avec ses partenaires

- Travailler en équipe, partager l'information

- Solliciter ses collègues ou sa hiérarchie si nécessaire

- Contribuer à donner une image positive de l'organisme et de la Sécurité Sociale

- Gérer un entretien de face à face ou téléphonique

- Respecter les règles de neutralité, impartialité, égalité

- Repérer à temps une situation difficile, la gérer et/ ou alerter le bon interlocuteur

Formation

Diplôme dans le domaine du droit et/ou expérience significative exigé(s)

Conditions particulières

Merci de mentionner sur votre candidature la référence du poste (NVHADD35201)

  • Les conditions de sélection des candidatures se feront sur :
    •  
      • CV et Lettre de motivation obligatoires
      • Le respect des critères énoncés dans l’annonce
      • Entretien de recrutement
  • Poste à pourvoir dès le 8 mars 2021.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus