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Adresser lettre de motivation et CV à Mme le Directeur avant le 31/01/2021 référence appel N° 05-21
ContexteLa Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest, entreprise privée chargée d'une mission de service public recrute un CONSEILLER GESTION RETRAITE (H/F) en CDI pour son siège à Limoges
Mission/ActivitésMISSIONS :
ACTIVITÉS :
REMUNERATION : 1627.21€ à 1796.55€ brut mensuel Niveau 3 ou 4 de la classification des employés et cadres en fonction du profil du candidat retenu.
SITUATION DE TRAVAIL : Département Assurance Retraite – Siège à Limoges
Une formation interne sera dispensée à limoges
CompétencesMaîtrise de la législation Retraite/Maîtrise des logiciels et applicatifs informatiques du secteur de la retraite/ Maîtrise des outils bureautiques /Capacités organisationnelles et relationnelles/ Capacité à assimiler et à appliquer une législation complexe / Esprit de synthèse, autonomie et initiative/ Aptitudes organisationnelles et relationnelles.
FormationMinimum Bac + 2 dans les domaines : relation client, techniques de commercialisation, GEA, droit, économie, gestion, protection sociale.
Formation ou expérience sur le traitement des Prestations Retraite appréciée
Conditions particulièresAdresser lettre de motivation et CV à Mme le Directeur avant le 31/01/2021
La procédure de recrutement comprend pour les personnes sélectionnées un entretien avec un jury et éventuellement une mise en situation professionnelle et des tests psychotechniques, à Limoges
ContactSur les fonctions de Conseiller Gestion Retraite : damien.barget@carsat-centreouest.fr
Sur les conditions de travail et sur les candidatures : recrutement@carsat-centreouest.fr