Emploi Limoges (87). CDI Conseiller gestion retraite (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDI Conseiller gestion retraite (H/F)
Posté le 12/01/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Adresser lettre de motivation et CV à Mme le Directeur avant le 31/01/2021 référence appel N° 05-21

Contexte

La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest, entreprise privée chargée d'une mission de service public recrute un CONSEILLER GESTION RETRAITE (H/F) en CDI pour son siège à Limoges

Mission/Activités

MISSIONS :

  • Conseiller les assurés sur leurs droits aux prestations et mettre à jour leur carrière.
  • Évaluer et/ou attribuer les prestations retraite de base et complémentaire aux assurés en respectant leurs droits et en garantissant la continuité de leurs ressources.

 

ACTIVITÉS :

  • Vérifier la recevabilité des demandes de retraite
  • Calculer les droits à prestations retraite et instruire les dossiers jusqu’à la mise en paiement
  • Reconstituer la carrière et évaluer les droits à la retraite
  • Accompagner les assurés dans leurs démarches

REMUNERATION : 1627.21€ à 1796.55€ brut mensuel Niveau 3 ou 4 de la classification des employés et cadres en fonction du profil du candidat retenu.

 

SITUATION DE TRAVAIL : Département Assurance Retraite – Siège à Limoges

Une formation interne sera dispensée à limoges

Compétences

Maîtrise de la législation Retraite/Maîtrise des logiciels et applicatifs informatiques du secteur de la retraite/ Maîtrise des outils bureautiques /Capacités organisationnelles et relationnelles/ Capacité à assimiler et à appliquer une législation complexe / Esprit de synthèse, autonomie et initiative/ Aptitudes organisationnelles et relationnelles.

Formation

Minimum Bac + 2 dans les domaines : relation client, techniques de commercialisation, GEA, droit, économie, gestion, protection sociale.

Formation ou expérience sur le traitement des Prestations Retraite appréciée

Conditions particulières

Adresser lettre de motivation et CV à Mme le Directeur avant le 31/01/2021

La procédure de recrutement comprend pour les personnes sélectionnées un entretien avec un jury et éventuellement une mise en situation professionnelle et des tests psychotechniques, à Limoges

Contact

Sur les fonctions de Conseiller Gestion Retraite : damien.barget@carsat-centreouest.fr

Sur les conditions de travail et sur les candidatures : recrutement@carsat-centreouest.fr


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