Emploi Limoges (87). CDD 5 teleconseillers contact tracing (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD 5 teleconseillers contact tracing (H/F)
Posté le 09/01/2021

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

 

Date limite de candidature 15/01/2021

Les CPAM ou Caisses Primaires d’Assurance Maladie, sont des organismes de droit privé exerçant une mission de service public. Elles assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Dans le cadre de nos activités, nous cherchons à recruter cinq téléconseillers contact tracing en contrat à durée déterminée pour surcroît d’activité. Les postes sont à pourvoir pour février 2021.

Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d’intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.

Alors que le coronavirus continue de circuler activement sur tout le territoire, les équipes de tracing intensifient leurs enquêtes pour détecter les cas contacts et arrêter les chaînes de contamination en agissant à plusieurs niveaux :

  • L’identification, le suivi et l’isolement des personnes malades et contagieuses,
  • Le recensement pour chacun de ces patients de l’ensemble des personnes avec qui ils ont été en contact rapproché au cours des jours précédant l’apparition des symptômes, afin qu’elles soient immédiatement invitées à se faire tester et qu’elles observent une période d’isolement. À cet effet, les Caisses Primaires d'Assurance Maladie, les Directions Régionales d’Assurance Maladie et les Caisses Générales de Sécurité Sociale sont chargées de finaliser l’identification des personnes contact à risque d’un cas confirmé de Covid-19 initiée par un médecin et assurent ensuite la prise en charge des personnes contacts identifiées.
Mission/Activités

Vous réalisez des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès :

  • Des personnes testées positives à la Covid19 afin d’identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en contacts à risque,
  • Des personnes contact à risque afin d’organiser un test RT-PCR, l’accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d’officine, la présentation des mesures d’isolement et l’établissement d’un arrêt de travail quand cela est nécessaire.
  • Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.
  • Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l’orientation vers des médecins, il sera question d’expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d’accompagner la mise à l’isolement avec les partenaires et d’assurer un suivi de cet isolement.
  • En fonction de l’évolution du contexte sanitaire et des décisions gouvernementales, ces missions / activités sont susceptibles d’évolution, toujours dans un contexte de relation avec nos publics en vue de leur permettre l’accès aux prestations de l’assurance maladie (accueil physique et téléphonique, liquidation des prestations…).
Compétences

Ce travail est fait pour vous si …

  • Vous êtes titulaire d’un BAC ou BAC +2 et possédez idéalement une formation et/ou expérience réussie en relation client (chargé(e) de clientèle, plateforme téléphonique…) ou dans le domaine sanitaire et social,
  • Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d’écoute active et votre diplomatie sont reconnues,
  • Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d’adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures),
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d’évoluer dans un environnement de travail rapide et agile,
  • Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.
Formation

Vous ne connaissez pas le monde de la santé et vous hésitez encore ?

Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d’appréhender l’ensemble de vos missions.

Conditions particulières

Les postes en résumé :

  • 5 CDD temps plein pour surcroît d’activité au sein de la CPAM de Limoges,
  • Prise de fonction en février 2021,
  • Rémunération brute mensuelle de 1.689 € + titres repas,
  • La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au dimanche de 8h30 à 18h (à compter de 9h le week-end),
  • Vous serez amené(e) à travailler le samedi et/ou le dimanche suivant les plannings réalisés par l’équipe d’encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires,
  • Le samedi travaillé donne lieu à une majoration horaire de 50% et le dimanche (ou jour férié) travaillé donne lieu à une majoration horaire de 100%.

Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Contact

Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?

Alors n’attendez plus et postulez au plus tard le vendredi 15 janvier 2021 pour rejoindre le réseau de la Sécurité Sociale !


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