Emploi Limoges (87). CDD Magasinier - gestionnaire des clés (H/F)

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Emploi Limoges (87). CDD Magasinier - gestionnaire des clés (H/F)
Posté le 14/11/2020

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Merci de mentionner sur votre candidature que vous avez trouvé cette annonce sur www.emploi-nouvelle-aquitaine.fr

Descriptif
 

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges recherche un magasinier - gestionnaire des clés en CDD de 3 mois renouvelable (évolutif vers un CDI) ou par mutation ou par détachement.

Fonction: 
Réaliser le suivi et la gestion des organigrammes de clés de l’établissement.
Définir et mettre en œuvre un plan d’approvisionnement, gérer les commandes, la réception, le stockage, la préparation des produits nécessaires aux équipes des services techniques.
Dispatcheur : Gestions des demandes de dépannages (Appels et GMAO).

Grade catégorie C : 
Non statutaire : Ouvrier professionnel qualifié.
Statutaire : Ouvrier principal 2ème classe.

Temps de travail : 
Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.
Intervention en dehors des heures ou jours ouvrés si besoin.
Congés annuels en fonction des besoins du service.
Pas d’astreinte.

Liaisons hiérarchiques :
Responsable des Services Techniques.
Responsable du Département Travaux, Services Techniques et Développement Durable.

Liaisons fonctionnelles : 
Personnels des services techniques, bureau d’études, l’ensemble des personnels de l’établissement. Prestataires extérieurs intervenant sur site.

Présentation du département travaux :
Le département travaux est composé d’envions 56 personnes réparties dans différents secteurs (Ateliers, Garage, Transport, Sécurité, Bureau d’études, Encadrement).

Les missions du département travaux sont les suivantes :
 Maintenance corrective et préventive des bâtiments et des équipements liés à l’immobilier par destination (hors équipements biomédicaux) :
 Entretien de la voirie et des espaces verts,
 Entretien des véhicules et engins ;
 Réalisation des travaux de restructuration, d’aménagement et de réfection des bâtiments, de voiries et de réseaux ;
 Maîtrise d’œuvre relative aux travaux de restructuration, d’aménagement et de réfection des bâtiments, de voiries et de réseaux ;
 Conduite des opérations de construction, de restructuration et d’aménagement ;
 Représentation de la maîtrise d’ouvrage pour les opérations de construction, de restructuration et d’aménagement ;
 Sécurité, Sureté des personnes et des biens.

MISSIONS DU POSTE 
Missions principales (binôme avec un second magasinier) :

Gestion des clés :
 Consolider et renforcer la politique de gestion des clés.
 Suivre de manière rigoureuse les différents organigrammes de clés.
 Organiser, la gestion des clés au sein des différents sites du CH Esquirol.
 Traiter les demandes de clés via la GMAO.
 Tenir à jour les données / fichiers relatifs à la gestion des clés.
 Participer au développement de la politique de contrôle d’accès de l’établissement.

Magasinier – Gestionnaire de Stock :
 Assurer le suivi des produits stockés.
 Réaliser la réception et le contrôle des colis.
 Procéder aux commandes en fonction des mouvements de stocks.
 Participer à l’inventaire annuel des produits stockés.
 Développer la mutualisation des outillages et matériels.
 Entretien des locaux dans son domaine d’activité.

Dispatcheur des services techniques :
 Assurer le suivi des demandes de dépannages des services via la GMAO.
 Réceptionner les appels de dépannages des unités et les orienter vers l’atelier du domaine de compétence en fonction de l’urgence.
 Assurer le suivi des équipements sensibles dans la base de données de la GMAO.
 Transmission des informations utiles à l’équipe technique.

Mission secondaires: 
 Aide aux autres corps d’état des services techniques et fonction des besoins du service.

Moyens mis à disposition: 
 Machines et outillage de l’Atelier.
 Outillage individuel.
 Outil informatique - GMAO.
 Equipements de protections individuels.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES
Connaissances et compétences requises (savoir – faire) :
 Analyser et optimiser les stocks de produits, matériaux, équipements, outillages, dans son domaine de compétence.
 Utiliser les logiciels métiers dans son domaine de compétence.
 Utiliser l’outil bureautique.
 Utiliser des matériels, relatifs à son domaine d’activité.

Qualités professionnelles (savoir-être) :
 Excellent relationnel.
 Sens du travail en équipe.
 Rigueur.
 Dynamisme.
 Autonomie et esprit l’initiative.

Formation – Qualification (savoir):
 CAP/BEP exigé ou BAC professionnel dans le domaine Logistique, Gestion de stocks.
 Permis B indispensable.

Expérience professionnelle : 
 5 ans d’expérience dans le domaine Gestion de stocks.

Merci d'envoyer votre lettre de motivation + CV détaillé + copie du diplôme en cliquant sur “POSTULER”


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