Emploi Poitiers (86). CDI Assistant de direction régionale (H/F)

Partager sur ...


Emploi Poitiers (86). CDI Assistant de direction régionale (H/F)
Posté le 25/10/2020

Postuler

LES GRANDS AXES DE VOTRE MISSION :

Rattaché(e) au Directeur de Région, et en lien avec la Team Région (7 collègues), vous êtes en charge de l'assistanat et du bon fonctionnement de la Région Centre :
 

  • Assurer quotidiennement le suivi administratif (gestion des mails, courriers, appels) et les commandes diverses (consommables, matériels de bureau) ;
  • Assurer l'accueil physique ou téléphonique (fournisseurs, collaborateurs) et la transmission des informations au sein de la direction ;
  • Centraliser, traiter et valider les factures, notes de frais ;
  • Gérer l'agenda du Directeur ainsi que ses déplacements ;
  • Gérer l'agenda de la Région (planification, organisation des déjeuners, déplacements...) ;
  • Organiser en lien avec vos collègues RH, la planification et la logistique de formations ;
  • Préparer l'organisation logistique des événements (séminaires, campus, challenges, rencontres métier…) et en faciliter le déroulé (inscription, ODJ, sélection de lieux et salles, réservations hôtels et repas, et activités…)

Ce poste est non figé et évolutif. En fonction de vos compétences et vos appétences, d'autres activités (création de supports : vidéos, affiches, présentation, animation des réseaux sociaux…) pourront vous êtes confiées.

Profil recherché

Vos Compétences & Aptitudes :
De formation bac+2 (type assistant de gestion, manager…), vous maîtrisez les outils informatiques notamment les logiciels de bureautique et GSuite. Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 2 ans sur un poste similaire.Ce poste requiert de la discrétion et de la réactivité, de l'organisation et de la rigueur, de bonnes capacités rédactionnelles, un excellent sens relationnel et un sens du service développé.
Au-delà, c'est avant tout votre envie de réussir, votre curiosité, votre capacité d'adaptation, et votre bonne humeur qui nous intéressent.

Bon à savoir :
Si tout cela vous correspond et que vous avez envie de rejoindre un grand groupe, une équipe engagée, avec des valeurs et beaucoup d'humour ! Alors rejoignez-nous.
CDI 35H - Rémunération : Fixe 26-27k€ /an + variable (prime, participation…) + TR

Entreprise

Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain.
Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise.
Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.
Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-)) et qui met tout en œuvre pour le rester !
Nous sommes Leroy Merlin.
 


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus