Emploi Bordeaux (33). CDD Conseiller clients à distance (H/F)

Partager sur ...


Emploi Bordeaux (33). CDD Conseiller clients à distance (H/F)
Posté le 02/09/2020

Postuler

Description de l'offre d'emploi

Teleperformance, groupe français d’envergure internationale, se positionne comme le leader de la relation client à distance.

La clé de notre succès est d’apporter à nos clients une solution “high touch, high tech”, qui combine l’empathie de la relation humaine et l’optimisation digitale des process et outils, pour une relation client plus performante.  

Nos 300 000 conseillers clients, qui relient chaque jour les plus grandes marques à leurs clients, sont notre plus grande force car nous sommes avant tout une people company, où chaque interaction compte et où l’humain est au centre.

Teleperformance Bordeaux, recherche dans le cadre de son développement des Conseillers Clients à distance (H/F)

En nous rejoignant vous serez ambassadeur de la marque afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien. Chaque interaction, peu importe son importance, a le pouvoir de créer des souvenirs et des relations durables. Vous aurez le pouvoir de transformer la vie de vos interlocuteurs en donnant le meilleur de vous-même pour les accompagner.

Etre Conseiller Client chez Teleperformance, c’est :

  • Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité
  • Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect des procédures (informations, administratif, suivi contractuel, facturation)
  • Traiter leurs réclamations
  • Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien

Débutant ou expérimenté dans la relation client par téléphone.

Les bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Une entreprise à l’écoute, où tout le monde a son rôle à jouer et peut proposer ses idées.
  • Une proximité avec les managers dans une démarche d’amélioration continue, avec une vraie culture de bonnes pratiques et de partage.
  • Des positions de travail étudiées pour vous assurer le meilleur confort
  • Une mutuelle adaptée à vos besoins, proposant des prestations de qualité
  • Une réelle implication de Teleperformance dans sa Responsabilité Sociétale et Environnementale. Teleperformance renouvelle son Label RSE « Human for Client » **.
  • De nombreux événements collaboratifs vous permettant de dévoiler vos talents artistiques tout au long de l’année
  • Une entreprise handi-accueillante, avec une équipe dédiée et des aménagements personnalisés
Profil recherché

Nous recrutons une personnalité et non un diplôme !

  • Vous avez le sourire,
  • Vous êtes ponctuel,
  • Vous avez l’envie et la volonté,
  • Vos capacités d'écoute et votre sens du service sont des atouts que l'on vous reconnaît,
  • Vous êtes rigoureux et organisé,
  • Vous êtes à l'aise avec la gestion des outils informatiques,
  • Vous vous exprimez parfaitement à l'écrit comme à l'oral
  • Vous êtes disponible et motivé

Débutant : vous avez des affinités avec la relation client et vous souhaitez développer des compétences relationnelles.

Expérimenté : vous avez déjà de l’expérience et souhaitez mettre vos compétences au service de nos clients.

Ce métier est fait pour vous !

Vous connaissez ou ne connaissez pas encore la Relation client et/ou l’univers de l’Assurance ou de la Mutuelle

Enfin …

Poste à temps complet, 35h/semaine

Amplitude horaires : du lundi au samedi 7h55 - 20h

Contrat CDD renouvelable de 3 à 6 mois dès que possible

Prime sur objectifs (prime de performance TP) : jusqu’à 200€ brut mensuel

Type d'emploi : Temps plein, CDD


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus