Emploi La rochelle (17). CDI Adjoint responsable magasin bureautique (H/F)

Partager sur ...


Emploi La rochelle (17). CDI Adjoint responsable magasin bureautique (H/F)
Posté le 25/08/2020

Postuler

Aboutir Emploi La Rochelle recrute pour son client, un Responsable adjoint de magasin h/f en CDI.

Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous devez seconder le responsable d'une boutique spécialisée en bureautique (Ordinateurs, imprimantes, fournitures bureau diverses). Vous aurez pour responsabilité : - Manager deux personnes en magasin - Gérer les plannings - Gérer les ouvertures et les fermetures du magasin -Gérer les commandes, les approvisionnements et les stocks - Analyser les chiffres de la boutique.

Vous avez minimum 3 ans d'expériences en tant que Vendeur dans le secteur bureautique ou vous avez une première expérience en tant que responsable de rayon. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes dynamique. 

Alors n'hésitez pas à candidater pour ce poste en nous envoyant votre CV

Salaire entre 1800 et 2000 euros bruts par mois + CE. 

Magasin ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h 35 heures par semaine. 1.5 jour de repos par semaine.


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus