Emploi Niort (79). CDD 4 conseillers clientèle contact tracing (H/F)

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Emploi Niort (79). CDD 4 conseillers clientèle contact tracing (H/F)
Posté le 23/08/2020

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Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 06/09/2020. Date d’affectation : 14/09/2020 Contexte Au cœur du système de santé, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Deux-Sèvres et ses 272 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour protéger la santé de près de 300 000 bénéficiaires. L’Assurance Maladie se caractérise par une signature : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN, une ambition : Garantir un égal accès aux soins pour tous, et des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture. Acteur de la stratégie qui accompagne le déconfinement, l’Assurance Maladie participe activement au dispositif de contact tracing qui vise à identifier et accompagner les personnes ayant été en contact avec des patients testés positifs au Covid 19, et ainsi limiter les risques de contamination. Afin de renforcer l’équipe en place, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Deux-Sèvres recherche 4 Conseillers Clientèle Contact Tracing. Mission/Activités Sous la responsabilité du responsable de la plateforme Contact Tracing, dans le cadre d’appels sortants et entrants, vous serez chargé de : Identifier rapidement et tracer les patients diagnostiqués positifs au Covid Rechercher, contacter et accompagner les personnes ayant été en contact de « cas confirmés » hors du foyer Limiter la chaine de transmission du coronavirus avec la mise en œuvre d'un dispositif "contact tracing" de grande ampleur Gérer les situations de stress et d'inquiétude des personnes contactées, de les rassurer. Compétences Le candidat devra présenter les atouts suivants : Aptitudes à la relation client Maîtrise des techniques d’entretiens téléphoniques (appels entrants et sortants) Capacité d’adaptation de sa communication en fonction de son interlocuteur (écoute et reformulation) Réactivité, autonomie et anticipation Disponibilité Discrétion Capacité à travailler en équipe Maitrise des outils informatiques Formation Bac +2 et/ou expérience dans le domaine de la relation client Conditions particulières Amplitude horaire journalière de 8h30 à 17h30 Plateforme Contact Tracing disponible 7 jrs/7 Travail le week-end par rotation avec compensation par 2 jours de repos Les heures travaillées le samedi et le dimanche seront majorées respectivement de 50 % et 100 % CDD de 3 mois Rémunération: Niveau 3 de la CCNT des organismes de sécurité sociale Le ou la candidate retenu(e) veillera au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d’informations de l’Assurance Maladie. Nous vous rappelons que l'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale.

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