Emploi Limoges (87). CDD Gestionnaire locatif (H/F)

Partager sur ...


Emploi Limoges (87). CDD Gestionnaire locatif (H/F)
Posté le 28/07/2020

Postuler

Orpi : qui sommes-nous ?

Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 300 agences et 7 000 collaborateurs, se développe et recrute des gestionnaires locatif
Et si vous veniez apporter votre pierre à l’édifice ?
Travailler chez Orpi, c’est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. C’est aussi évoluer au cœur d’un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir.
Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier.
Alors pourquoi pas vous ?


Vos missions chez Orpi

Vous aimez les responsabilités ?

  • Vous assurez la relation client durant toutes les étapes de la vie du bail, de l'entrée dans les lieux à la sortie du locataire
  • Vous êtes responsable de l’ensemble des tâches relatives à la gestion locative du patrimoine qui lui est confié : suivi technique, administratif et juridique. Il assure la tranquillité de ses clients, les propriétaires, en gérant la location et l’entretien courant de leurs biens
  • Directement ou en vous appuyant sur votre assistant·e locatif, vous apportez une réponse précise et rapide aux locataires et aux propriétaires
  • Vous mettez en œuvre les démarches nécessaires pour la maintenance du bien loué dans le respect du budget éventuellement alloué par le propriétaire et l’informez des démarches effectuées
  • Vous assurez le budget & le recouvrement, en relation avec le comptable locatif : suivi de la comptabilité et de la répartition des charges des immeubles
  • En complément de la gestion quotidienne, la valeur ajoutée de ce métier réside dans votre capacité à faire de l’accompagnement patrimonial des bailleurs, sur le long terme

Vous représentez la marque Orpi, l’agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau.
Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété.

Vous apprécierez votre vie chez Orpi !

  • Vous êtes autonome dans votre organisation
  • Vous avez une vision globale des immeubles, technique et juridique
  • Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d’une VAE
  • Besoin de perspectives ? 1 300 agences = un maximum d’opportunités :
    • Envie d’expertise ? Vous pourrez évoluer sur la gestion locative
    • Mobile ? Vous pourrez changer d’agence au sein du réseau !
    • Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?

 

Avez-vous le profil ?

Vous êtes connu·e pour être quelqu’un de pédagogue et diplomate, toujours dans l’anticipation, curieux et surtout fiable !

Vous avez une expérience d'au moins deux années dans l’immobilier, qui vous a permis d’acquérir des connaissances en droit immobilier, en comptabilité, fiscalité et en techniques de maintenance.
Un Bac+2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e locatif. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de travaux techniques dans l’immobilier.

Vous apprécierez votre vie chez Orpi !


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus