Emploi Mérignac (33). CDI Chargé(e) de campagnes crm (H/F)

Partager sur ...


Emploi Mérignac (33). CDI Chargé(e) de campagnes crm (H/F)
Posté le 26/07/2020

Postuler

Descriptif de la mission

Chez Cultura, l’esprit jubile pour contribuer à Faire vivre et Aimer la Culture ! Bien plus qu’un magasin, nous proposons à nos clients un lieu d’expériences pour apprendre, créer, se cultiver, nourrir et exprimer son imagination, avec nos 4000 collaborateurs passeurs de culture.

L'équipe Direction Marketing Client recherche son/sa Chargé.e de Campagnes CRM Senior !

 En lien direct avec le Responsable CRM, vous garantissez l’ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing dans le cadre des programmes relationnels, et contribuez au développement de tous les grands projets CRM.

Vous avez pour principales responsabilités de :

  • Participer à la construction des plans de contact clients Web et magasin, en lien avec les équipes e-commerce, offre, communication et marketing notamment, dans une double approche de performance commerciale et de fidélisation ;
  • Elaborer, contribuer et mettre en œuvre les campagnes CRM emails et SMS : construction des messages, plannings, brief créa, ciblage, extraction, recette, routage, analyse et diffusion des résultats ;
  • Interagir avec les équipes internes (graphistes) ou externes (agence de communication, partenaires, etc) ;
  • Contribuer au développement des projets CRM : définition des cycles de vie client, campagnes triggers et marketing automation
  • Proposer, optimiser et gérer les demandes de ciblages des campagnes CRM et d’analyses ;
  • Réaliser les présentations de synthèse des résultats, et effectuez les plans d’action correctifs.

 

Profil recherché

Vos atouts pour ce poste #ExpertCRM #sensclient #data #autonomie #analyse #sensdespriorités #rigueur #dynamisme

Idéalement issu.e d’une formation supérieure en marketing ou études statistiques, vous avez évolué pendant au moins 3 ans sur un poste similaire, dans des univers disposant de grandes bases de données : grande distribution, retail spécialisé, télécoms, voyage…

Expert du CRM, vous maîtrisez parfaitement un outil d’e-mailing, idéalement Salesforce Marketing Cloud. Autonome sur vos missions, vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de vous intégrer rapidement à une équipe.

Vous aimez les contextes de croissance, et voulez rejoindre un projet en lien avec la transformation digitale où le CRM et la data sont au cœur des enjeux.

 

Rejoindre Cultura, c’est aussi … Bénéficier d’un package global de rémunération construit autour de 4 piliers :

  • Valoriser la compétence : salaire fixe proposé en fonction du profil.
  • Récompenser la performance : package variables (intéressement, participation).
  • Garantir les dimensions protection sociale et équilibre personnel : mutuelle, prévoyance, durée annuelle du travail de 213 jours.
  • Nourrir la passion des produits culturels : remises sur les produits, ateliers et cours académie.

Et surtout l’opportunité de rejoindre une communauté de passionné.e.s au service d’un projet collectif !


Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus