Description du poste

Logo Sas Insight
Emp866852
Secteur d'activité: Informatique - Electronique - Numérique
Métier: Support Client
Type: Temps plein
Date de publication: 20/02/2024
Sa mission principale :
 - Hotline par téléphone auprès de nos clients,
 - Répondre aux interrogations de nos clients par mail,
- Traiter l'ensemble des appels/mails reçus sur le jour

Formation en interne prévue, prise de poste immédiate
 La composition du service :
-  Pôle PLANICIEL® : 4 Analystes programmeurs

Le positionnement dans l'organigramme du service et de l'entreprise :
-  Rattaché directement à la Responsable du pôle technique

Compétences techniques nécessaires pour le poste :
- connaître les outils, connaître la règlementation 
- vous possédez IMPERATIVEMENT des compétences en informatique

Salaire : suivant expériences et niveau d'étude.
Politique confidentialité Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur, car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez aussi la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation. Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur notre page de Politique de confidentialité.
  • Nécessaire Toujours activé
  • Analytics
  • Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site Web, de manière anonyme.