Description du CV

Cv912755
Mobilité : Charente-Maritime (17) | Gironde (33) | Landes (40) | Pyrénées-Atlantiques (64)
Date de publication: 01/09/2019

Mon expérience se concentre sur les métiers de la communication multi canal, la relation client, le commerce, la vente et les meilleures techniques pour faire passer un message simple, clair et efficace, dans la gestion de la relation client. J'ai essentiellement exercé mon métier de formatrice en centre de contact, mais j'ai également eu l'opportunité de travailler en centre de formation dans le cadre de ma formation de Formateur Professionnel d'Adultes où j'ai pu découvrir notamment l'aide à l'insertion professionnelle

\r\n\r\n

Soif d’apprendre, je recherche aujourd’hui avant tout à donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle, dans un secteur que je ne demande qu’à découvrir, qu'il soit dasn le secteur commercial ou pas. 

Politique confidentialité Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur, car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez aussi la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation. Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur notre page de Politique de confidentialité.
  • Nécessaire Toujours activé
  • Analytics
  • Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site Web, de manière anonyme.