Description du CV
Sophrologue en profession libérale, je souhaite en parallèle, reprendre une activité dans le secteur Social, domaine dans lequel j'ai travaillé au total 20 années :15 ans en tant qu'Animatrice Socioculturelle puis 5 ans en tant que Conseillère en Insertion Socioprofessionnelle.
En devenant Sophrologue, mon souhait était, et est toujours, d'accompagner \autrement\ des personnes en recherche d'emploi, en favorisant la dignité et l'autonomie de la personne ; pour moi ce sont des valeurs importantes dès lors que l'on travaille avec l'humain.
Fort de mes expériences personnelles et professionnelles, j'ai acquis au fil du temps un savoir-faire et un savoir-être indispensable dans l'accompagnement de différents publics. Certes, cela fait 3 ans que je ne suis plus en emploi salarié, et je suis consciente qu'une certaine \mise à jour\ de mes connaissances seraient probablement nécessaires, mais je possède la motivation, la capacité à m'adapter rapidement et à intégrer aisément une équipe pluridisciplinaire.